Loading...

Vous ne pouvez pas manquer Conception visuelle butterfly or blanc necklace Van Cleef & Arpels première boutique

advertisement

Details

Date & time Jun 19
Location
vwx259
Creator sdjisafhshfuk

Who's attending

Description

Ewan trop chaud pour le peloton TDU bouillant

L'Australien Sprint Ace Caleb Ewan a remporté la première étape du Tour Down Under,collier van cleef trefle copie, avec des conditions de 40 degrés incitant les organisateurs à raccourcir le parcours.

Le pilote de Orica Scott, en forme, a affiché sa quatrième victoire de l'année, battant le cavalier Sky Danny van Poppel et Sam Bennett, de Bora Hansgrohe.

Le directeur de l'équipe d'Orica Scott, Matt White, a déclaré mardi matin que l'équipe australienne avait foré dans ses coureurs la nécessité de rester hydraté correctement pendant la phase de mardi.

Les conditions devraient être plus douces pour la phase décisive de mercredi dans les collines d'Adélaïde,collier replique van cleef alhambra.

'Cela va blesser les Européens aujourd'hui, ça va blesser beaucoup de gars',copie alhambra collier, a déclaré White sur le four comme des conditions.

'Tous les gars ont eu des conditions assez douces puisqu'ils ont été à Adélaïde et ce sera une longue journée au bureau,collier r��plique alhambra.

'Nous avons souligné avec nos gars que si vous faites une erreur avec l'hydratation et que vous vous préparez aujourd'hui, vous payerez pour cela pendant des jours et demain est une journée cruciale'.
Share:

Photoevents

No photo found

The Wall

No comments
You need to sign in to comment
advertisement